SERVICES

Family office

Les actifs financiers ne représentent qu’une faible partie du patrimoine familial. C’est pourquoi, nous pensons qu’il faut une vision plus globale de la famille pour gérer cette précieuse richesse. L’éducation, par exemple, n’est elle pas le premier défi des familles?

C’est dans cet esprit que nous offrons différents services à nos clients:

IMMOBILIER :

Immobilier: Grace à nos réseaux nous avons accès a des biens qui ne sont pas sur le marché public. Nous travaillons directement avec des propriétaires ou des promoteurs, et nous avons aussi différents partenariats avec des agences immobilières. Vous pouvez nous contacter pour des recherches spécifiques.

EDUCATION :

Nous avons visité, questionné, et vérifié de nombreuses écoles privées pour en sélectionner un certain nombre. Ainsi nous pouvons vous diriger vers les établissements de qualité et qui correspondent à vos attentes.

SOINS MÉDICAUX :

Nous pouvons vous diriger, dans la plus grande discrétion, vers des cliniques pour des soins en Suisse. Nombreux de nos clients nous consultent afin de pouvoir avoir accès à des traitements de pointes dans les domaines suivants (Chirurgie esthétique, dermatologie, obstétrique, diététique). Par ailleurs, la Suisse possède des établissement reconnus pour le traitement des addictions, en toute confidentialité. A la suite de ces traitements, vous pourrez profiter de lieux d’exceptions pour vous reposer .

AUTRES SERVICES :

Philanthropie, conseils en art, conseils légaux.